Bienvenue sur le blog

Pour ajouter un commentaire, click sur l'heure du message

Pour consulter les commentaires, click dans les archives du blog sur le message choisi (1 page = 1 message) et le ou les commentaires apparaissent au dessous du message ;-)

mardi 16 juin 2015

Le retour ;-) .... go to Sweden


Après une pause de deux ans et la pression de certains lecteurs, il était temps de réactiver votre blog préféré ;-)

J'avoue. J'étais un peu las de toutes ces contraintes.

Cela ne veut pas dire que je n'ai pas navigué....

Des week-end avec le club ainsi que des convoyages depuis la Bretagne sud et des Cornouailles avec un passage aux îles Scilly ont complété mon carnet de navigation. Je me suis même laissé tenter à une régate.....

Cette année, le bord en chaîne du GCBF s'articulera sur la Suède.
Je ferai le convoyage sur Phénix (Sun Odyssey 37) depuis Nieuport jusqu'à Göteborg via le canal de Kiel où d'autres équipages prendront le relais via le canal Gota jusqu'à Stockholm avant de revenir sur nos chers bancs de Flandre.

Le départ est prévu le 13 juin 2015....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires :