Bienvenue sur le blog

Pour ajouter un commentaire, click sur l'heure du message

Pour consulter les commentaires, click dans les archives du blog sur le message choisi (1 page = 1 message) et le ou les commentaires apparaissent au dessous du message ;-)

mardi 25 août 2015

Journée arrosée proposée par Marie Anne

La météo nous oblige à rester au port ce mardi. Fred va profiter de ce répit pour mettre son site à jour. Fameux travail sois dit en passant. L'après-midi s'annonce aquatique.... que faire?
Darquenne's family, Fil et moi optons pour un trip en bus jusqu'à Lyndhurst.
C'est donc sous une pluie battante que nous rejoignons l'arrêt du bus en passant par des ruelles de ce qui serait une très jolie petite ville si le soleil voulait bien nous lancer quelques rayons...Nous sommes déjà complètement trempés.
Coup de chance, le bus ne tarde pas à arriver.
Notre espoir de voir le paysage est vite réduit à zéro malgré les efforts de Nicolas qui tente vainement d'éponger la buée sur les vitres à coup de cleenex qu'une gentille dame anglaise lui fournit au fur et à mesure!
Nous arrivons donc à Lyndhurst... sous la pluie.





Nous longeons la rue principale dont le principal attrait se révèle être... un magnifique magasin de bonbons. Avec un peu de chance, la journée de Lola et de Yannic ne sera pas perdue.







Un petit coup d’œil dans le guide du routard et Yaël nous signale que la seule attraction "à couvert" de la région est un musée sur la "New Forest". Ouf ! Nous ne sommes pas venus pour rien.... quoi que les quelques animaux empaillés, photos et autres gadgets ne nous convainquent pas vraiment. Une offensive de Lola et Yannic nous entraîne bien volontiers vers le magasin convoité.... quelques douceurs et une tasse de thé chaud vont nous permettre de reprendre des forces avant d'aller attendre le bus.
Et le bus ne viendra pas! Un arbre est tombé sur la route coupant la circulation . Pas d'alternative. Heureusement, il a enfin arrêté de pleuvoir et nous pouvons attendre un taxi pendant que nos vêtements commencent à sécher dans le vent.
Après nos péripéties, nous sommes heureux de retrouver la chaleur du bateau afin et de préparer un bon apéro.Ce soir on mange sur Arwen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires :