Ce matin, en attendant la nouvelle grand voile (d'occasion), je me disais que c'était ma dernière bonne douche avant la traversée.....
Nous avons pu gréer cette grand voile qui, je pense, nous donnera satisfaction malgré les coulisseaux retaillés à la main (merci Philippe). Elle comporte 3 ris et nous y avons installé les bosses.
Il est déjà 10h00 (ici), le soleil s'en donne à cœur joie et chauffe ardemment le cockpit. L’appoint d'eau et d'avitaillement frais ont également été faits.
Nous sommes prêts à larguer les amarres..... contact, préchauffage, et puis rien..... Le moteur de démarre pas. Est-ce un problème de batteries ? alors que nous étions branché sur le secteur qui alimente le super chargeur MasterVolt..... On teste, on cherche..... Finalement nous pensons que c'est le démarreur qui a un soucis, probablement les charbons.... vive l'électromécanique
;-)....
Nous rencontrons Carlos, un architecte naval portugais qui prend contacte avec son mécanicien. Evidemment, il n'est pas libre tout de suite..... "amanha" (demain) .... on a l'habitude.
Depuis notre arrivée, la moyenne est de deux merdes par jour..... et le maître mot est patience.....
L'équipage est super motivé..... nous sommes bientôt partis
mercredi 8 mai 2013
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentaires :