Bienvenue sur le blog

Pour ajouter un commentaire, click sur l'heure du message

Pour consulter les commentaires, click dans les archives du blog sur le message choisi (1 page = 1 message) et le ou les commentaires apparaissent au dessous du message ;-)

jeudi 2 mai 2013

Brazil (Recife) to Belgium (Blankenberge) = B2B

Bonjour à tous,

L'hiver a été long et je n'ai pas beaucoup navigué.....
Mais le début de saison s'annonce plutôt bien.

Je n'ai malheureusement pas le temps d'expliquer les préparatifs de ce convoyage car préparer un tel voyage en 6 jours occupe pleinement l'équipage.

Nous voilà au Brésil à Recife, plus particulièrement au port de Cabanga sur un Amphora de 38 pieds complètement rénové.

L'équipage est formé par les frères Philippe et Jacques, Michel et moi-même. Le propriétaire Jef nous a accompagné pour les formalités de sortie du bateau.

Promis, je mettrai le blog à jour dès que possible, soit aux Açores soit au retour lorsque je pourrai le mettre en ligne.

Rassurez-vous, vous pourrez nous suivre via un "tracker" que nous avons à bord. Pour ce faire il faut cliquer sur http://www.scarphout.be/ arrivé sur la page d’accueil   vous cliquez sur "Tracker Marica". Vous arriverez sur une page de Google Map. Nous activerons ce tracker chaque jour 1/2 heure pour qu'il fasse un point sur la carte soit à 12h GMT (14h00 en Belgique).

Le départ est fixé vendredi 3/5 vers 10h00 (15h00 BE) en fonction de la marée car la sortie regorge de pièges.

Nous avons +/- entre 23 et 25 j de mer jusqu'aux Açores et ensuite encore une bonne douzaine de jours pour  Blankenberge.

Je vais encore essayer de publier quelques photos avant le départ.

A plus tard......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires :