Bienvenue sur le blog

Pour ajouter un commentaire, click sur l'heure du message

Pour consulter les commentaires, click dans les archives du blog sur le message choisi (1 page = 1 message) et le ou les commentaires apparaissent au dessous du message ;-)

mardi 31 janvier 2012

Lundi 30/01/2012


Babs nous a rejoint dimanche après midi. Cette journée est prévue pour l'avitaillement. Nous louons un scooter pour faire les marchés de fruits et légume. L'eau potable ainsi que la bière nous est livrée.

Plusieurs allées venues sont nécessaires pour charger notre cargaison de victuailles. La petite annexe de 2,10 m et ses boudins de 32 cm a du mal à franchir le clapot formé par 4 à 6 BFT qui nous arrose joyeusement. Cerise sur le gâteau, le cul de mon sac étanche baigne dans 20 cm d'eau déjà dans l'annexe. Malheureusement, il n'est plus si étanche que ça . Résultat, deuxième téléphone, appareil photo et notebook out. J'ai la scoumoune.... c'est pas possible. Je peste, je peste, je peste.......

Je n'ai plus les dernières photos ni les derniers textes rédigés que je n'avais pas encore publiés faute de connexion internet. Ce qui explique la parution tardive, veuillez m'en excuser....;-)

La vie est quand même belle et je garde le sourire....  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires :