Réveil tranquille après une nuit orageuse. Les drisses mal tendues des voisins ont rythmé le chant du vent dans les haubans. Cette cacophonie n'a pas empêché notre marmotte finlandaise de dormir.
Le ciel se dégage rapidement et laisse place au bleu azur qu'on aime temps.
Cette journée de repos forcé doit quand même exploiter les ressources de la région. Hanna et Babs décident de faire une balade à cheval, tandis que Seb, Philippe et Benoît choisissent un Dart 16, cata léger, pour s'éclater dans l'Aber. Personnellement, j'ai mis cette journée au profit de votre blog préféré suivi d'un check up de Phénix.
Le soleil a brillé toute la journée pendant qu'Eole s'éclatait au large. Nous la terminons au restaurant – Crêperie à l'enseigne « Captain », avec vue sur mer s'il vous plaît... (route des Anges n°16) à 100 mètres du port. Adresse chaudement recommandée.
Demain nous partons pour la baie de Weymouth. Celle-ci est située au sud ouest de l'Angleterre où les compétitions de voile des jeux olympiques se dérouleront en 2012. Nous pensons y faire un mouillage avant de poursuivre vers l'île de Wight.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentaires :