Bienvenue sur le blog

Pour ajouter un commentaire, click sur l'heure du message

Pour consulter les commentaires, click dans les archives du blog sur le message choisi (1 page = 1 message) et le ou les commentaires apparaissent au dessous du message ;-)

dimanche 2 mai 2010

Logbook 27/04/10 - 00h00 ' - Position 49° 35 04 N – 2° 44.55 O

Nous alternons voiles et moteur en fonction des conditions, Eole étant capricieux.
Je termine mon quart à minuit et parviens doucement à récupérer car je n'ai pratiquement pas dormi depuis le départ. Merci Christian, tu es un frère pour moi.
Les Peter s'accommodent facilement au rythme imposé des quarts et des activités journalières sur le bord.

A 7h30, Christian installe le spi. J'arrive au bon moment pour le hisser. Nous ferons encore 40 MN sous cette voile avec 1 à 2 BFT – cap 250° - un miracle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires :